Probleme avec le lancement de ScadaBR

Bonjour tout le monde suis ravi d etre parmi vous. J aiun certains nombres d inquiétude concernant le lancement de scadabr. en fait lors du lancement de scadabr je suis sur la page http://localhost:8080/ScadaBR/ mais la page m affiche des messages d erreurs que voici:

HTTP Status 500 -

type Exception report

message

description The server encountered an internal error () that prevented it from fulfilling this request.

exception

org.apache.jasper.JasperException: Unable to compile class for JSP:

An error occurred at line: 1 in the generated java file
The type java.io.ObjectInputStream cannot be resolved. It is indirectly referenced from required .class files

Stacktrace:
org.apache.jasper.compiler.DefaultErrorHandler.javacError(DefaultErrorHandler.java:92)
org.apache.jasper.compiler.ErrorDispatcher.javacError(ErrorDispatcher.java:330)
org.apache.jasper.compiler.JDTCompiler.generateClass(JDTCompiler.java:439)
org.apache.jasper.compiler.Compiler.compile(Compiler.java:349)
org.apache.jasper.compiler.Compiler.compile(Compiler.java:327)
org.apache.jasper.compiler.Compiler.compile(Compiler.java:314)
org.apache.jasper.JspCompilationContext.compile(JspCompilationContext.java:589)
org.apache.jasper.servlet.JspServletWrapper.service(JspServletWrapper.java:317)
org.apache.jasper.servlet.JspServlet.serviceJspFile(JspServlet.java:313)
org.apache.jasper.servlet.JspServlet.service(JspServlet.java:260)
javax.servlet.http.HttpServlet.service(HttpServlet.java:717)
note The full stack trace of the root cause is available in the Apache Tomcat/6.0.26 logs.

Est ce quelqu un pourrait m aider a resoudre ce probleme parce que je veux réellement l utiiser. Merci a tous

salut monsieur,

Un conseil que vous donne, est pour vous utilizes le suivant especification:

ScadaBR 9.0X(vous pouvez changer pour SCADABR 1.0 se vous utilize Windows 7)
Tomcat 6
java 6 UPdate 45

ça especification est par utiliser sulement on ordinateur, se vous utlize le raspberrian, est outre choise, on fete, ce la meme choise, mais il y a un problema avec la port serial par raspberian, par ce que le raspberian utiliza tecnologi ARM, e vous avez besoin de cherche une biblioteque serial par ARM. Se vous avez un problema vou pouvez ecrit ici.

Pardon pour mon français( je encore etude votre langue)

outre choise, se vous utilisez outre JRE, sur votre ordinateur diferent de JRE 6 update 45, C’est mieux , vous desinstaler le ancinne JRE et instale le noveau JRE 6 update 45.