ScadaLTS: Désactivation sources de données aprés redémarrage tomcat et graphical views non fonctionnel

Bonjour,
J’ai installé ScadaLTS 2.5.1 sur mon serveur mais j’ai quelques gros soucis.
A savoir la désactivation des sources de données à chaque rédémarrage du serveur tomcat. Aussi j’avais importé ma base de données depuis mon ancien ScadaBR sur mon ScadaLTS mais la vue graphique ne fionctionne pas; elle affiche une system exception .
Et pour finir, tomcat ne répond plus au bout d’un moment.
Quelqu’un pourrait-il m’aider s’il vous plait.
Merci d’avance!

Bonjour Blimm

En ce qui concerne l’importation de données entre ScadaBR et ScadaLTS, en raison de certaines modifications de ScadaLTS, l’importation de LTS vers BR est impossible via le système, l’inverse peut fonctionner mais malheureusement ce n’est pas à 100%.

Selon les sources de données, lorsque vous redémarrez tomcat, elles peuvent être à nouveau désactivées. c’est un cas rare, mais je l’ai vu arriver. Vous pouvez ouvrir un Issue (problème) sur le github ScadaLTS en signalant ce problème avec LTS.
Le fait que Tomcat cesse de répondre après un certain temps de fonctionnement peut être dû à plusieurs raisons. Certains sont très compliqués à découvrir.

Il existe un chien de garde ScadaBR qui peut fonctionner sur LTS, le manuel ScadaBR le décrit.

Quoi qu’il en soit, examinez les journaux tomcat qui se trouvent dans le dossier / tomcat / logs pour tout message d’avertissement ou d’erreur juste avant que Tomcat cesse de répondre. C’est un point de départ. J’espère que cela t’aides,

Sorry my french Translation… Came from Google.

Bonjour Wagnerde!

Merci de votre réponse!
Je tenais à préciser que j’ai fais l’import avec MysqlDump. Du coup comment puis-je recupérer mes vues graphiques?
Et j’ai pas trop compris votre phrase “Il existe un chien de garde ScadaBR qui peut fonctionner sur LTS, le manuel ScadaBR le décrit.” surement google translation a du modifier le contexte.

Et j’avais oublié, je ne peux désactiver un point de données. Il produit une erreur de la sorte:
image